About this clown

My photo
I often feel that we're all spinning slowly... like a mirror ball. Yes, we are all mirrors to each other. And so, it is the Light between us that I hope to help reveal and celebrate. /// J'ai souvent l'impression que nous sommes une boule disco qui tourne lentement. Nous sommes tous des miroirs pour les uns les autres. C'est donc la lumière qu'il y a entre nous que j'espère contribuer à souligner et à célébrer.

Thursday, April 19, 2012

Gyohei Zaitsu, 9 mai 2008

Je viens de trouver une série de photos prises par Jérôme Delatour, vraisemblablement parisien. L'artiste de butoh est Gyohei Zaitsu, et... il me rappelle avec force ce qui m'attire tant dans cet art: subversif, cru, révélateur, viscéral, tellement postmoderne et à la fois si primal.
Je tenais à partager.

No comments:

Post a Comment