About this clown

My photo
I often feel that we're all spinning slowly... like a mirror ball. Yes, we are all mirrors to each other. And so, it is the Light between us that I hope to help reveal and celebrate. /// J'ai souvent l'impression que nous sommes une boule disco qui tourne lentement. Nous sommes tous des miroirs pour les uns les autres. C'est donc la lumière qu'il y a entre nous que j'espère contribuer à souligner et à célébrer.

Thursday, May 26, 2011

courrielamamere


Les reflexions? 
... j'essaie d'en sortir un peu.. je m'entraine a ne pas sombrer dans l'analytique et a ecouter mon coeur... Il semble changer incessemment d'avis, mais je lui pardonne et je continue d'ecouter. :)
Ces derniers jours je me dis: c'est soit l'allemagne, soit montreal... Et "du coup" (ah ah!) j'ai peine a concevoir de quitter san francisco.  C'est vraiment trop beau ici!  Alors je me dis que je peux tres bien reconnaitre que san francisco est peut-etre la plus belle ville en Amerique du nord, ET que je peux quand meme choisir de ne pas y vivre.
Car il y a autre chose.
Point.
Virgule.
Ridicule.
J'ecris comme une pianiste, comme dans une vision d'Antonin Artaud. Je pense au corps.  Je pense, en corps.
corpse (et quoi alors?!)
Omar Sosa.
Orishas. Ache!
J'ecris comme une pianiste. Noir sur blanc. Virtuellement.
Je denote des courants, des idees,
noir sur blanc
blanc canvas like pure light
that i darken with thoughts
bemol
diese
Mais sans accents.


No comments:

Post a Comment