About this clown

My photo
I often feel that we're all spinning slowly... like a mirror ball. Yes, we are all mirrors to each other. And so, it is the Light between us that I hope to help reveal and celebrate. /// J'ai souvent l'impression que nous sommes une boule disco qui tourne lentement. Nous sommes tous des miroirs pour les uns les autres. C'est donc la lumière qu'il y a entre nous que j'espère contribuer à souligner et à célébrer.

Wednesday, May 21, 2014

Délire à l'orée de la trentaine

Poème écrit en octobre 2013

Merci.
Les mots, peuvent-ils être suffisants?
And in which language, anyway?
None of 'em can do justice to the way I feel.
Car je préfère le rythme aux mots-pas-vous? Comme lorsqu'un  rappeur enchaine des mots de plomb sur un beat qui fait battre-la-tête-coeur,
On ne peut que battre sa mesure.
   de toutes choses. De deux choses, lune.
ou l'aube, car à chaque jour suffit sa peine.
Sysyphe! Toi qui roule ta pierre à perpétuité.
Comme on connaît bien le feeling.

Pourquoi se battre? On se demande souvent.
Pourquoi s'ouvrir, s'ouvrir comment?

Big Bang.

Théorie. Pratique. Pragmatique.
Où allons-nous? On se demande souvent.
Pourquoi vouloir aller quelque part que ce soit
alors que toute l'existence se vit ici bas, maintenant?
Psychopop: l'instant présent.

Mais pas si c'est pour demeurer servile. Nietzsche said it:
''Mankind, is something that must be overcome! What have you do to overcome mankind?''

Je suis anarchiste, et poly-passionnée de métier.
Mais si vous êtes là,
 c'est que vous savez déjà ça.

Chroniqueure de l'heure critique. Calinours de la cybernétique. À coup de blogues je me défoule dans le Grand Vide. Dans le Void. Toward Infinite Space.

Call me spaced out. Well. Open your eyes. Our world now should contain the cosmos.


Une sorcière a witch. So I wish to cast a spell tonight, if you agree. Let us call it a wish. Je vous invite à écrire un souhait, d'en formuler un. Svp.





No comments:

Post a Comment