About this clown

My photo
I often feel that we're all spinning slowly... like a mirror ball. Yes, we are all mirrors to each other. And so, it is the Light between us that I hope to help reveal and celebrate. /// J'ai souvent l'impression que nous sommes une boule disco qui tourne lentement. Nous sommes tous des miroirs pour les uns les autres. C'est donc la lumière qu'il y a entre nous que j'espère contribuer à souligner et à célébrer.

Friday, October 6, 2017

Health & Yoga

(English below)

J'ai commencé à m'informer sur les moyens pour faire un peu d'argent tout en étant nomade. J'ai donc pensé joindre l'agréable (écrire ce blogue) à l'utile (générer un peu de sous) en m'inscrivant à un programme d'affiliation. Je viserai évidemment des programmes qui réflètent mes valeurs et mes intérêts.

J'ai trouvé ce site internet très intéressant: HealthAndYoga.com. On y trouve des articles de yoga et de massage, des retraites, des produits naturels, des bijoux, etc.  Je vous invite à le visiter en cliquant sur les annonces, et si quelque chose vous plaît, vous pourrez obtenir 5% de rabais en utilisant mon code de référence: Eve3871. Tant mieux si tout le monde en profite!

---


I've started to research some ways to generate a bit of income while being nomadic. I thought I'd join fun (writing this blog) and usefulness (generate income) by joining affiliate programs. I will, of course, be looking for companies and programs that suit my values and interests.

For now, I've found this website called HealthAndYoga.com. It has yoga and massage props, books, natural health and care products, jewelry, etc. I invite you to visit it by clicking on ads that make you curious, and if you find something you want, you may get 5% off by using my reference code: Eve3871.  It's a win-win deal!

No comments:

Post a Comment