About this clown

My photo
I often feel that we're all spinning slowly... like a mirror ball. Yes, we are all mirrors to each other. And so, it is the Light between us that I hope to help reveal and celebrate. /// J'ai souvent l'impression que nous sommes une boule disco qui tourne lentement. Nous sommes tous des miroirs pour les uns les autres. C'est donc la lumière qu'il y a entre nous que j'espère contribuer à souligner et à célébrer.

Sunday, December 19, 2010

Ma patrie?


Qui c'est, ma patrie?  Québec, tu me manques.  Oui, j'adore cette terre qui m'a adoptée ici, en Californie.  J'y suis présentement et pourtant ce soir je songe que j'aurai manqué tant d'années en ta présence.  Ce soir j'aurais envie de pouvoir apprendre à te connaître, à connaître ta culture, à pouvoir me gaver des sons que compose ta langue.  Québec, ne le prend pas mal.  Je pense à toi.  J'essaie de m'imaginer ce à quoi ma vie  avec toi pourrait être...
Je sais que tu es riche et belle.  Je vois ta puissance et ta ferveur.  Je vois ta souffrance aussi, ton prédicament... Je pense à toi.  Je me souviens.

No comments:

Post a Comment